From e5d991bba3fceb7f2a0e2f7a7c98ab41f7412f59 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: lemort Date: Tue, 15 Jan 2008 16:31:46 +0000 Subject: Integration d'un mecanisme d'optimisation compatible avec les cartes non-Nvidia. Ce mecanisme est plus lent que le mecanisme de GL_DAMAGE mais il demeure plus rapide que le redessin complet de la scene. Le nouveau mecanisme elimine le souci des traces noires avec les cartes ATI --- generic/WidgetInfo.h | 2 +- 1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-) (limited to 'generic/WidgetInfo.h') diff --git a/generic/WidgetInfo.h b/generic/WidgetInfo.h index 6b34ba7..813da14 100644 --- a/generic/WidgetInfo.h +++ b/generic/WidgetInfo.h @@ -203,7 +203,7 @@ typedef struct _ZnWInfo { ZnBool full_reshape; /* Use it on the top level window. */ Window real_top; int render; - ZnBool usedamage; /* Use GL damage (only works if render is to 1 ie if we use GL) */ + int usedamage; /* Use GL damage (only works if render is to 1 ie if we use GL) */ unsigned char alpha; /* Current composite group alpha. */ ZnItem top_group; #ifndef PTK_800 -- cgit v1.1