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path: root/Bus/IvyFileMon/ReadMe.txt
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Diffstat (limited to 'Bus/IvyFileMon/ReadMe.txt')
-rw-r--r--Bus/IvyFileMon/ReadMe.txt87
1 files changed, 0 insertions, 87 deletions
diff --git a/Bus/IvyFileMon/ReadMe.txt b/Bus/IvyFileMon/ReadMe.txt
deleted file mode 100644
index 8ef8ee3..0000000
--- a/Bus/IvyFileMon/ReadMe.txt
+++ /dev/null
@@ -1,87 +0,0 @@
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- BIBLIOTHÈQUE MICROSOFT FOUNDATION CLASS : Vue d'ensemble du projet IvyFileMon
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-AppWizard a créé cette application IvyFileMon à votre attention. Cette application
-explique les principes fondamentaux de l'utilisation des classes MFC (Microsoft Foundation Class)
-et constitue également un point de départ pour écrire votre propre application.
-
-Ce fichier fait la synthèse des différents éléments contenus dans chacun des fichiers qui constituent
-votre application IvyFileMon.
-
-IvyFileMon.vcproj
- Il s'agit du fichier projet principal pour les projets VC++ générés à l'aide d'un Assistant Application.
- Ce fichier contient des informations sur la version de Visual C++ qui a été utilisée pour générer
- le fichier ainsi que des informations relatives aux plates-formes, configurations et fonctionnalités
- sélectionnées dans l'Assistant Application.
-
-IvyFileMon.h
- Il s'agit du fichier d'en-tête principal pour l'application. Il comporte
- d'autres en-têtes de projet spécifiques (notamment Resource.h) et déclare la
- classe d'application CIvyFileMonApp.
-
-IvyFileMon.cpp
- Il s'agit du fichier source principal pour l'application. Il contient la classe
- d'application CIvyFileMonApp.
-
-IvyFileMon.rc
- Ce fichier dresse la liste de toutes les ressources Microsoft Windows utilisées
- par le programme, telles que les icônes, bitmaps et curseurs qui sont stockés
- dans le sous-répertoire RES. Vous pouvez modifier ce fichier directement dans Microsoft
- Visual C++. Vos ressources projet se trouvent dans 1036.
-
-res\IvyFileMon.ico
- Il s'agit du fichier icône utilisé en tant qu'icône de l'application. Cette icône
- est incluse dans le fichier de ressources principal IvyFileMon.rc.
-
-res\IvyFileMon.rc2
- Ce fichier contient les ressources qui ne sont pas modifiées par Microsoft
- Visual C++. Vous devez y placer toutes les ressources non modifiables par
- l'Éditeur de ressources.
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-AppWizard crée une classe de dialogue :
-IvyFileMonDlg.h, IvyFileMonDlg.cpp - la boîte de dialogue
- Ces fichiers contiennent votre classe CIvyFileMonDlg, qui définit le
- comportement de la boîte de dialogue principale de votre application. Le modèle de boîte de
- dialogue se trouve dans le fichier IvyFileMon.rc, modifiable dans Microsoft Visual C++.
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-Autres fonctionnalités :
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-Contrôles ActiveX
- L'application offre la prise en charge des contrôles ActiveX.
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-Prise en charge de l'aperçu avant impression et de l'impression
- AppWizard a généré le code requis pour gérer les commandes Impression, Configuration de l'impression et
- Aperçu avant impression en appelant des fonctions membres de la classe CView à partir de la bibliothèque MFC.
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-Autres fichiers standard :
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-StdAfx.h, StdAfx.cpp
- Ces fichiers servent à générer un fichier d'en-tête précompilé (PCH),
- appelé IvyFileMon.pch, et un fichier de types précompilés StdAfx.obj.
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-Resource.h
- Il s'agit du fichier d'en-tête standard, qui définit les ID des nouvelles ressources.
- Ce fichier est lu et mis à jour par Microsoft Visual C++.
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-Autres remarques :
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-AppWizard utilise "TODO:" pour vous signaler les parties du code source
-que vous devez ajouter ou personnaliser.
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-Si votre application utilise MFC dans une DLL partagée et que la langue de cette
-application n'est pas la même que celle utilisée par le système d'exploitation, vous
-devez copier les ressources localisées MFC70XXX.DLL correspondantes (situées sur le
-CD-ROM Microsoft Visual C++ dans le répertoire Win\System) dans le répertoire system
-ou system32 de votre ordinateur, puis renommer MFC70XXX.DLL en MFCLOC.DLL. ("XXX" est
-l'abréviation de la langue. Par exemple, MFC70DEU.DLL contient les ressources en allemand.)
-Si vous ne copiez pas la version localisée des ressources, certains éléments d'interface de
-votre application seront affichés dans la langue du système d'exploitation.
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