diff options
author | lecoanet | 2002-09-26 10:07:15 +0000 |
---|---|---|
committer | lecoanet | 2002-09-26 10:07:15 +0000 |
commit | c3ed2ee0312d163685e3e8c4d9bbeb3654c27ca7 (patch) | |
tree | 5ca44ef31f12342439e7ecfdec20900ea2992825 /sandbox/texture-paper.xpm | |
parent | c596550ec94380017522a999acf20dd53706dbdc (diff) | |
download | tkzinc-c3ed2ee0312d163685e3e8c4d9bbeb3654c27ca7.zip tkzinc-c3ed2ee0312d163685e3e8c4d9bbeb3654c27ca7.tar.gz tkzinc-c3ed2ee0312d163685e3e8c4d9bbeb3654c27ca7.tar.bz2 tkzinc-c3ed2ee0312d163685e3e8c4d9bbeb3654c27ca7.tar.xz |
* (ZnRenderPolyline,
ZnRenderPolygonRelief): line_width doit �tre flottant. Corrige
un bug erratique de curve trop �paisse quand on met 0.5 comme
�paisseur.
* (ZnRenderPolyline): Corrig� (contourn�) le probl�me des cracks
dans le raccordement des segments d'un curve, arc, etc qui
apparaissaient dans le dessin openGL depuis les GeForce 3 et 4.
C'est li� au rendu des lignes antialias�e et d�pendant de la
quantit� de couverture des pixels de bordures. Pour �tre safe
on antialiase que les lignes compl�tement opaques, celles avec
de l'alpha ne sont plus antialias�e (conflit entre le code
garantissant un alpha homog�ne et un raccordement ok).
* (ZnRenderPolyline): Corrig� un bug dans le code garantissant
un alpha homog�ne, qui conduit dans certains cas � une surcharge
de couleur aux joints des segments de lignes (F.Decrock).
Diffstat (limited to 'sandbox/texture-paper.xpm')
0 files changed, 0 insertions, 0 deletions