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curve/contour without triggering an error. The return
value is an empty list.
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Adaptation for the new global variables
Reworking of the class structure
The tesselator code has been mostly extracted
so that it is available for other purposes as
well. It is now in tkZinc.c. The Tesselator
is now an application global object.
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and patches to avoid using widget structure in image cache */
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transforms.
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under X.
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control point list was not correctly updated.
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update mecanism is now fully fonctional.
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* Use of the new ZnGetGradientPixel function in X
* (Pick): Changed the picking method used for curve interiors.
The new one is based on triangle strips/fans not on the outlines.
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by the Contour procedure in tkZinc.c so there no point in
duplicating the effort here. Moreover the extra space is never
deallocated.
* (Render): Fixed the pattern filling under openGL. Stippling
can't be used to fill patterns. Now texture mapping is used
instead. As a side effect -fillpattern and -tile use the same
internal variable reducing memory requirements.
* (Init): Properly initialize the winding direction of
the first contour given at creation time.
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triangles dispos�s en fans.
* (CurveTessError): Suppression de la dependance � GLU.
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dans le sens CCW. Il est laiss� tel quel.
* Ajout d'un attribut -fillrule controlant la fa�on de remplir
un curve.
* (Coords): suppression de la possiblilit� d'ajouter un contour
� une curve sans contour et suppression de la destruction
automatique d'un contour lorsqu'il devient vide. Il faudra
d�sormais passer par la commande contour.
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correctement les contours.
* Suppression de l'optimisation display list en GL.
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* Utilisation des display lists pour am�liorer les perfs en GL.
* Adaptation pour g�rer la nouvelle fa�on de traiter les contours.
* Nombreuses corrections de bug suite � l'introduction du
code sur les contours.
* Fin de r�alisation des paths.
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Suppression de GPC et remplacement par le tesselateur GLU.
Support des paths et de la nouvelle gestion des contours.
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Si le param�tre cmd est hors des commandes admises, le seul
effet est de retourner le nombre de contours.
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param�tre n'�tait pas initialis� causant des core dumps
al�atoires.
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Ajout de l'attribut -composealpha.
Mise en correspondance des types d'attributs avec la doc.
Adaptation des prototypes de ToArea et Pick pour accomoder les
nouvelles fonctionalit�s des commandes de find/addtag.
Suppression de la variable de classe has_fields
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�taient mises � NULL pour �tre remplies par ComputeCoordinates. En fait
il fallait les copier tout de suite.
* Les flags sont dans un unsigned short (16 flags).
* Adaptation de RenderPolyline (closed inutile).
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g�n�ralisation des gradients.
Traitement centralis� des images.
Les reliefs ont leur propre alpha.
Ajout de l'attribut booleen -smoothrelief qui permet
de choisir la progression longitudinale du relief : soit
progressive, soit par facettes.
Adaptation pour les nouvelles constantes de relief.
Dessin des marqueurs sur les sommets en GL.
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Suppression de la d�pendance gle.
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ne pr�cisait pas l'attribut fan.
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R�alisation du clipping non rectangulaire.
Ajout du gradient PATH.
Factorisation des gradients.
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la geom�trie.
Les d�grad�s radiaux sont sensibles au facteur de forme global de l'item.
R�alisation des reliefs.
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Suppression du code libart.
Extension du code de rendu GL.
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Correction du style de relief, il �tait invers�.
Un curve sans points n'a pas de contours, avant il avait
un contour vide.
Correction d'un bug qui emp�chait d'ajouter des points
ou de modifier un curve sans contour par la commande
coords.
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Le premier et le dernier point d'une curve non -closed
sont conserv�s m�me s'ils sont identiques.
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REDUCED_BIT. Les booleens �taient affect�s dans item au lieu de
curve.
Implementation de Render.
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ComputeCoordinates. Ajout des attributs -linealpha et -fillalpha.
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Ecriture de la m�thode PickVertex.
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comportant qu'un point.
Correction de la sous commande add de coords. Le nombre de
points n'�tait pas augment�.
Mise � jour de la structure de classe.
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de mettre � jour le nouveau nombre de points.
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g�om�triques sur les polygones.
S�paration de la partie {smooth, Bezier} dans l'item Bezier.
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R�alisation des d�grad�s.
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le nom de l'image plutot que l'image.
* Correction d'un core dump dans Configure lors
d'une session interactive si un attribut est
inconnu (l'erreur ne provoque pas l'arret).
* Autorisation du relief pour les Beziers et les
polys liss�s.
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Menage dans la structure d'item pour enlever les reliquats des
anciennes fleches.
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