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by the Contour procedure in tkZinc.c so there no point in
duplicating the effort here. Moreover the extra space is never
deallocated.
* (Render): Fixed the pattern filling under openGL. Stippling
can't be used to fill patterns. Now texture mapping is used
instead. As a side effect -fillpattern and -tile use the same
internal variable reducing memory requirements.
* (Init): Properly initialize the winding direction of
the first contour given at creation time.
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triangles dispos�s en fans.
* (CurveTessError): Suppression de la dependance � GLU.
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dans le sens CCW. Il est laiss� tel quel.
* Ajout d'un attribut -fillrule controlant la fa�on de remplir
un curve.
* (Coords): suppression de la possiblilit� d'ajouter un contour
� une curve sans contour et suppression de la destruction
automatique d'un contour lorsqu'il devient vide. Il faudra
d�sormais passer par la commande contour.
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correctement les contours.
* Suppression de l'optimisation display list en GL.
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* Utilisation des display lists pour am�liorer les perfs en GL.
* Adaptation pour g�rer la nouvelle fa�on de traiter les contours.
* Nombreuses corrections de bug suite � l'introduction du
code sur les contours.
* Fin de r�alisation des paths.
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Suppression de GPC et remplacement par le tesselateur GLU.
Support des paths et de la nouvelle gestion des contours.
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Si le param�tre cmd est hors des commandes admises, le seul
effet est de retourner le nombre de contours.
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param�tre n'�tait pas initialis� causant des core dumps
al�atoires.
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Ajout de l'attribut -composealpha.
Mise en correspondance des types d'attributs avec la doc.
Adaptation des prototypes de ToArea et Pick pour accomoder les
nouvelles fonctionalit�s des commandes de find/addtag.
Suppression de la variable de classe has_fields
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�taient mises � NULL pour �tre remplies par ComputeCoordinates. En fait
il fallait les copier tout de suite.
* Les flags sont dans un unsigned short (16 flags).
* Adaptation de RenderPolyline (closed inutile).
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g�n�ralisation des gradients.
Traitement centralis� des images.
Les reliefs ont leur propre alpha.
Ajout de l'attribut booleen -smoothrelief qui permet
de choisir la progression longitudinale du relief : soit
progressive, soit par facettes.
Adaptation pour les nouvelles constantes de relief.
Dessin des marqueurs sur les sommets en GL.
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Suppression de la d�pendance gle.
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ne pr�cisait pas l'attribut fan.
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R�alisation du clipping non rectangulaire.
Ajout du gradient PATH.
Factorisation des gradients.
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la geom�trie.
Les d�grad�s radiaux sont sensibles au facteur de forme global de l'item.
R�alisation des reliefs.
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Suppression du code libart.
Extension du code de rendu GL.
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Correction du style de relief, il �tait invers�.
Un curve sans points n'a pas de contours, avant il avait
un contour vide.
Correction d'un bug qui emp�chait d'ajouter des points
ou de modifier un curve sans contour par la commande
coords.
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Le premier et le dernier point d'une curve non -closed
sont conserv�s m�me s'ils sont identiques.
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REDUCED_BIT. Les booleens �taient affect�s dans item au lieu de
curve.
Implementation de Render.
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ComputeCoordinates. Ajout des attributs -linealpha et -fillalpha.
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Ecriture de la m�thode PickVertex.
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comportant qu'un point.
Correction de la sous commande add de coords. Le nombre de
points n'�tait pas augment�.
Mise � jour de la structure de classe.
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de mettre � jour le nouveau nombre de points.
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g�om�triques sur les polygones.
S�paration de la partie {smooth, Bezier} dans l'item Bezier.
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R�alisation des d�grad�s.
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le nom de l'image plutot que l'image.
* Correction d'un core dump dans Configure lors
d'une session interactive si un attribut est
inconnu (l'erreur ne provoque pas l'arret).
* Autorisation du relief pour les Beziers et les
polys liss�s.
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Menage dans la structure d'item pour enlever les reliquats des
anciennes fleches.
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Suppression des lignes doubles.
Utilisation du module interne de couleur.
implantation des fl�ches, du relief des joints,
des caps.
Ecriture de la m�thode ToArea.
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