Age | Commit message (Collapse) | Author |
|
by the gcc directive -Wno-unused-parameter and VC++
does not care about these anyway.
|
|
bits headers
|
|
|
|
Adaptations to make use of the new global variables.
ZnRenderFancyString function suppressed.
Rewritten ZnRenderString and ZnRenderGlyph.
|
|
|
|
and patches to avoid using widget structure in image cache */
|
|
X images according to a given polygon.
|
|
Adaptation for the new gradient structure.
Added the processing of conical gradients.
Simplified gradient preparation only one function
need to be called ZnComputeGradient.
|
|
|
|
which contour should contribute to the gradient extent.
All contours are considered regardless of their direction.
This fix a bug on many curve whose first (main contour) is
described clockwise.
|
|
contours to skip clockwise contours in computing the gradient
bbox. This enable the description of a filled clockwise mono
contour.
* (ZnRenderTile): Slightly changed to enable drawing patterns
using the same routine depending on the image status (photo or
bitmap).
|
|
|
|
|
|
remplissage du gradient.
|
|
le centre du gradient afin d'�viter des d�fauts de couverture
par calcul erron� du cercle englobant. Il faudrait trouver un
meilleur algo pour calculer ce dernier.
* (ZnComputeRadialGradient): Correction d'une erreur lorsque le
centre d'un gradient radial est au centre d'un arc elliptique
|
|
* Les lignes sont anti-alias�es m�me si elles ont de
l'alpha, jusqu'� 80%, en dessous, il n'y en a pas besoin.
|
|
dans le contour.
|
|
sur la taille du gradient axial conduisant � des pertes de
couverture sur les angles tr�s aigus.
|
|
ZnRenderPolygonRelief): line_width doit �tre flottant. Corrige
un bug erratique de curve trop �paisse quand on met 0.5 comme
�paisseur.
* (ZnRenderPolyline): Corrig� (contourn�) le probl�me des cracks
dans le raccordement des segments d'un curve, arc, etc qui
apparaissaient dans le dessin openGL depuis les GeForce 3 et 4.
C'est li� au rendu des lignes antialias�e et d�pendant de la
quantit� de couverture des pixels de bordures. Pour �tre safe
on antialiase que les lignes compl�tement opaques, celles avec
de l'alpha ne sont plus antialias�e (conflit entre le code
garantissant un alpha homog�ne et un raccordement ok).
* (ZnRenderPolyline): Corrig� un bug dans le code garantissant
un alpha homog�ne, qui conduit dans certains cas � une surcharge
de couleur aux joints des segments de lignes (F.Decrock).
|
|
|
|
Adaptation suite � la modification du code des images, bitmap, fontes.
|
|
Correction de deux bugs sur les polylines ferm�es qui
empechait de dessiner les joins/bouts dans certains cas
(utilisation par rectangle, les deux coins du haut n'�taient
pas dessin�s, dernier join et bout).
|
|
|
|
|
|
|
|
des lignes.
|
|
Factorisation des calcul de gradients.
Implantation des gradients PATH.
|
|
Correction de plusieurs bugs dans les d�grad�s.
Les d�grad�s radiaux acceptent un facteur de forme.
|
|
|
|
Transformation de DoPolygonRelief pour qu'elle fonctionne
avec des callbacks (g�n�ralisation).
Ajout du code de gradients GL.
Ajout de routines pour remplir une forme avec une tuile et
pour dessiner une image et une bitmap en GL.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
calcul de distance � un point.
Adaptation suite � la r�alisation des polygones multi-contours.
|
|
Modification de l'api de DrawLineShape pour pouvoir
utiliser la liste de points X de travail.
|
|
la nouvelle m�thode de relief.
|
|
* Am�lioration de la stabilit� de g�n�ration
des faces dans DrawPolygonRelief (il reste des
cas pathologiques - plein meme).
* Traitement de la lumi�re par DrawPolygonRelief.
|
|
|
|
Extraction du code sur la gestion des couleurs (dans Color.c).
Elimination du code sur les lignes doubles.
Extraction du code sur la gestion des Beziers et routines
g�om�triques (dans Geo.c).
|