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ZnRenderPolygonRelief): line_width doit �tre flottant. Corrige
un bug erratique de curve trop �paisse quand on met 0.5 comme
�paisseur.
* (ZnRenderPolyline): Corrig� (contourn�) le probl�me des cracks
dans le raccordement des segments d'un curve, arc, etc qui
apparaissaient dans le dessin openGL depuis les GeForce 3 et 4.
C'est li� au rendu des lignes antialias�e et d�pendant de la
quantit� de couverture des pixels de bordures. Pour �tre safe
on antialiase que les lignes compl�tement opaques, celles avec
de l'alpha ne sont plus antialias�e (conflit entre le code
garantissant un alpha homog�ne et un raccordement ok).
* (ZnRenderPolyline): Corrig� un bug dans le code garantissant
un alpha homog�ne, qui conduit dans certains cas � une surcharge
de couleur aux joints des segments de lignes (F.Decrock).
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Adaptation suite � la modification du code des images, bitmap, fontes.
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Correction de deux bugs sur les polylines ferm�es qui
empechait de dessiner les joins/bouts dans certains cas
(utilisation par rectangle, les deux coins du haut n'�taient
pas dessin�s, dernier join et bout).
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des lignes.
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Factorisation des calcul de gradients.
Implantation des gradients PATH.
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Correction de plusieurs bugs dans les d�grad�s.
Les d�grad�s radiaux acceptent un facteur de forme.
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Transformation de DoPolygonRelief pour qu'elle fonctionne
avec des callbacks (g�n�ralisation).
Ajout du code de gradients GL.
Ajout de routines pour remplir une forme avec une tuile et
pour dessiner une image et une bitmap en GL.
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calcul de distance � un point.
Adaptation suite � la r�alisation des polygones multi-contours.
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Modification de l'api de DrawLineShape pour pouvoir
utiliser la liste de points X de travail.
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la nouvelle m�thode de relief.
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* Am�lioration de la stabilit� de g�n�ration
des faces dans DrawPolygonRelief (il reste des
cas pathologiques - plein meme).
* Traitement de la lumi�re par DrawPolygonRelief.
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Extraction du code sur la gestion des couleurs (dans Color.c).
Elimination du code sur les lignes doubles.
Extraction du code sur la gestion des Beziers et routines
g�om�triques (dans Geo.c).
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