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du txf qui conduisait � un core dump.
* Correction de la liste des caract�res sacceptables dans une
fonte en GL, il y avait deux fois ~
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Il faut les sp�cialiser par Screen et non par Display.
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le contexte graphique GL n'�tait pas n�cessairement correctement
positionn�, ce qui provoquait la lib�ration dans le mauvais
contexte donc le mauvais widget. Visible au travers d'un bug
de dessin de textes sous forme de carr�s noirs mais vrai
aussi pour les images.
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avant d'utiliser les noms de bitmap/image.
* Corrections assurant une compilation correcte sans GLX.
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specifique au display lors de la creation d'une bitmap (Corrige
le bug d'A.Marion).
* (ZnTexFontTex): Ajout du symbole euro.
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dans un fonte (conforme aux fontes de JLV).
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sur les images. Si elles sont utilis�es comme tuiles l'alpha
� l'ext�rieur de l'image se trouve inject� dans le bord de
l'image et provoque des lignages.
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pas bien pour les autres.
Correction d'un bug potentiel dans From5r6g5b, bpixels pouvait
�tre NULL et provoquer un core dump.
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conduisait � un core dump en GL dans le cas o� plusieurs fen�tres
avaient �t� cr�es.
* Lors de la cr�ation de plus d'une fen�tre en GL le processus
d'allocation des ressources de fontes se mettait � boucler.
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des bitmaps et des fontes. On n'utilise plus Tk que pour initialiser
l'image, le compte de r�f�rence est gard� en local.
Les images et bitmap sont sp�cialis�es par display pour X, par fen�tre
pour GL.
Les fontes sont sp�cialis�es par fen�tres en GL.
Le code de modification dynamique des images propos� par Tk
n'est plus pris en compte.
Les textures et la m�moire utilis�es par les images/bitmap/fontes sont
lib�r�es d�s que possible, r�sultant en une bien meilleure utilisation
des ressources (surtout en ce qui concerne les textures).
Ces modifs corrigent le bug de dessin des images/fontes observ� sous GL
avec deux ou plusieurs Zinc cr��s simultan�ment ou cons�cutivement dans
la M�ME application.
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trait�s par openGL.
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d'une image Tk et sont affectation � un attribut.
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en GL.
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une fonte.
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Ajout de routines pour g�rer le texte en m�moire de texture.
Ajout de routines pour g�rer les images/bitmap en m�moire de texture.
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par display si l'image comporte un masque.
* Ajout� le nom de l'image aux param�tres et utilise
le nom � la place du pointeur pour acc�der � la
table de hachage (instance unique garantie).
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