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for fonts.
Suppressed the glGetIntegerv on GL_MAX_TEXTURE_SIZE
which can be erroneous before window mapping.
Disabled the test on max_tex_size until the value
can reliably be read as soon as the widget creation.
The texture for font is increased on the width and the
height in alternance. The limit on texture expansion
will be found at texture creation time and reported
through glGetError.
The structure holding the font parameters used for
openGL is not allocated is an error occur during
font loading. The structure is also properly freed
(this was partially leaking).
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du txf qui conduisait � un core dump.
* Correction de la liste des caract�res sacceptables dans une
fonte en GL, il y avait deux fois ~
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Il faut les sp�cialiser par Screen et non par Display.
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le contexte graphique GL n'�tait pas n�cessairement correctement
positionn�, ce qui provoquait la lib�ration dans le mauvais
contexte donc le mauvais widget. Visible au travers d'un bug
de dessin de textes sous forme de carr�s noirs mais vrai
aussi pour les images.
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avant d'utiliser les noms de bitmap/image.
* Corrections assurant une compilation correcte sans GLX.
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specifique au display lors de la creation d'une bitmap (Corrige
le bug d'A.Marion).
* (ZnTexFontTex): Ajout du symbole euro.
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dans un fonte (conforme aux fontes de JLV).
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sur les images. Si elles sont utilis�es comme tuiles l'alpha
� l'ext�rieur de l'image se trouve inject� dans le bord de
l'image et provoque des lignages.
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pas bien pour les autres.
Correction d'un bug potentiel dans From5r6g5b, bpixels pouvait
�tre NULL et provoquer un core dump.
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conduisait � un core dump en GL dans le cas o� plusieurs fen�tres
avaient �t� cr�es.
* Lors de la cr�ation de plus d'une fen�tre en GL le processus
d'allocation des ressources de fontes se mettait � boucler.
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des bitmaps et des fontes. On n'utilise plus Tk que pour initialiser
l'image, le compte de r�f�rence est gard� en local.
Les images et bitmap sont sp�cialis�es par display pour X, par fen�tre
pour GL.
Les fontes sont sp�cialis�es par fen�tres en GL.
Le code de modification dynamique des images propos� par Tk
n'est plus pris en compte.
Les textures et la m�moire utilis�es par les images/bitmap/fontes sont
lib�r�es d�s que possible, r�sultant en une bien meilleure utilisation
des ressources (surtout en ce qui concerne les textures).
Ces modifs corrigent le bug de dessin des images/fontes observ� sous GL
avec deux ou plusieurs Zinc cr��s simultan�ment ou cons�cutivement dans
la M�ME application.
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trait�s par openGL.
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d'une image Tk et sont affectation � un attribut.
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en GL.
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une fonte.
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Ajout de routines pour g�rer le texte en m�moire de texture.
Ajout de routines pour g�rer les images/bitmap en m�moire de texture.
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par display si l'image comporte un masque.
* Ajout� le nom de l'image aux param�tres et utilise
le nom � la place du pointeur pour acc�der � la
table de hachage (instance unique garantie).
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