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Il faut les sp�cialiser par Screen et non par Display.
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syst�matiquement le premier blanc existant au d�but
des lignes de texte � partir de la seconde.
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de retrouver les callbacks associ�s � un binding vide sur
1 item. Maintenant on retourne correctment la chaine vide.
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dans le sens CCW. Il est laiss� tel quel.
* Ajout d'un attribut -fillrule controlant la fa�on de remplir
un curve.
* (Coords): suppression de la possiblilit� d'ajouter un contour
� une curve sans contour et suppression de la destruction
automatique d'un contour lorsqu'il devient vide. Il faudra
d�sormais passer par la commande contour.
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addhole est supprim�e, un flag est ajout� � la commande
add pour indiquer si le contour doit �tre ajout� CW(-1),
CCW(1) ou tel quel(0), cette derni�re valeur uniquement
si on sp�cifie une liste de points.
* Modification de la commande transform afin qu'elle retourne
une liste de m�me forme que la liste d'entr�e (avec les
points de contr�les et tout).
* Modification de la commande smooth afin qu'elle retourne une
liste de points de nouvelle forme.
* Modification de la commande fit afin qu'elle retourne une
liste de points de nouvelle forme.
* (Contour): la sous commande add retourne un
entier sign� d�crivant l'index du contour ajout� et le signe
informe si la liste de points fournie a �t� retourn�e par
la commande (n'a pas d'effet si on a sp�cifi� un item).
* Modification de ParseCoordList pour retourner un booleen
indiquant si il a pars� une liste nouvelle forme ou non.
* Ajout de code pour maintenir en m�moire la texture des
fontes par d�faut, autrement elles sont sans arr�t lib�r�es
puis recharg�es � chaque cr�ation d'item contenant du texte
jusqu'� ce qu'un item garde la fonte par d�faut.
* Lib�ration des fontes et des textures associ�es dans Destroy.
Pour l'instant le code de lib�ration des fontes Tk est
comment� car il provoque un core dump en Perl/Tk
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�tait ancien style ou pas.
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par d�faut.
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remplissage du gradient.
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vraiment erron� pour certaines configurations de points
controle. Le nouveau code est probablement plus lent mais
correct.
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le contexte graphique GL n'�tait pas n�cessairement correctement
positionn�, ce qui provoquait la lib�ration dans le mauvais
contexte donc le mauvais widget. Visible au travers d'un bug
de dessin de textes sous forme de carr�s noirs mais vrai
aussi pour les images.
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angles pour les arcs dans les cartes. Dor�navant il s'agit de
degr�s.
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correctement les contours.
* Suppression de l'optimisation display list en GL.
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le centre du gradient afin d'�viter des d�fauts de couverture
par calcul erron� du cercle englobant. Il faudrait trouver un
meilleur algo pour calculer ce dernier.
* (ZnComputeRadialGradient): Correction d'une erreur lorsque le
centre d'un gradient radial est au centre d'un arc elliptique
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ne g�n�re pas de surface donc pas de tristrip.
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l'on employe un tag dans la commande lower.
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en perl/tk
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avec GL.
* Modifs pour compiler proprement en Tcl
* Corrections de bugs dans Contour et Coords.
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item (potentiellement).
* Mise � jour du code de clipping pour tenir compte de la
nouvelle structure des tristrips.
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les coordonn�es. On utilise une list en interne pour stocker
les points.
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si on n'utilise pas GL.
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* Reprise du code de TestCCW pir qu'il fonctionne mieux.
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* Les lignes sont anti-alias�es m�me si elles ont de
l'alpha, jusqu'� 80%, en dessous, il n'y en a pas besoin.
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* Utilisation des display lists pour am�liorer les perfs en GL.
* Adaptation pour g�rer la nouvelle fa�on de traiter les contours.
* Nombreuses corrections de bug suite � l'introduction du
code sur les contours.
* Fin de r�alisation des paths.
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Les coordonn�es (incompatibilit�s).
* Remaniement du code des gradients (incompatibilit�s).
* Utilisation des display lists pour am�liorer les perfs en GL.
* Adaptation pour g�rer la nouvelle fa�on de traiter les contours.
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Suppression de GPC et remplacement par le tesselateur GLU.
Support des paths et de la nouvelle gestion des contours.
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