Age | Commit message (Collapse) | Author |
|
|
|
|
|
|
|
Ajout de la compilation conditionnelle de LIBART.
|
|
|
|
sa largeur.
Correction de bugs tr�s g�nants dans l'appel de l'antirec.
Correction de la spec associ�e avec l'option -lastasfirst : maintenant
la derniere pos prend la couleur du symbole de tete lorsque le nombre
de pos pass�es est atteint.
|
|
|
|
contenus dans group et proc�de r�cursivement. Avant il n'y avait
pas de traitement r�cursif.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
REDUCED_BIT. Les booleens �taient affect�s dans item au lieu de
curve.
Implementation de Render.
|
|
|
|
|
|
n'appartenant pas au m�me groupe que le premier item ou l'item
de r�f�rence, sont ignor�s.
* Ajout du rendu local et de l'option -localrender.
* Utilisation du module perfos pour la mesure de perf (monitor).
|
|
ComputeCoordinates. Ajout des attributs -linealpha et -fillalpha.
|
|
-fillalpha.
|
|
mode rendu local.
Modif de la m�thode Pick pour utiliser les nouvelles fonctionalit�s
du module Image.c
|
|
mode rendu local.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
label_width, label_height de la fonction SendTrackToOm.
|
|
|
|
(correction bug).
|
|
Update.
Ajout de code pour le rendu local. Traitement de la profondeur 16 bits
uniquement pour l'instant.
|
|
|
|
Renommage de la commande verticeat en vertexat.
|
|
format ZPixmap.
|
|
positions pass�es de celle de la position courante. Il s'agit de
-historycolor et de -lastasfirst.
|
|
|
|
|
|
est dans la fen�tre avant le premier rafraichissement.
|
|
� des fuites m�moires (utilisation de Tcl_SetObjResult).
|
|
� des fuites m�moires (utilisation de Tcl_SetObjResult).
|
|
� la table de tags n'�tait pa prot�g�.
* (WidgetObjCmd): On ne reporte plus d'erreur lors d'op�rations
potentiellement multiples si aucun item n'est impliqu�.
* R��criture compl�te du syst�me de recherche tag/id. Cela
implique la suppression de la table de tags, l'utilisation
homog�ne d'un seul algorithme de recherche d�livrant les
items dans l'ordre d'affichage et enfin la possibilit�
d'utiliser des connecteurs bool�ens pour associer des tags/id
pour effectuer une recherche complexe.
* Un certain nombre de sous commandes de find/addtag admettent
un param�tre suppl�mentaire optionnel pour controler la r�cursivit�
de la recherche.
* La sous commande atpoint de find/addtag est remplac�e par closest
avec une s�mantique identique � celle du canvas. !! INCOMPATIBILITE !!
* la commande hasparts a �t� remplac�e par la commande numparts
a priori plus utile. !! INCOMPATIBILITE !!
* Ajout de la commande verticeat qui retourne l'index de la
coordonn�e la plus proche d'un point donn� pour un item donn�.
Ne fonctionne que pour Curve et Bezier (pour l'instant).
* Le binding des parties priv�es aux �v�nements n'est plus
sp�cifi� par des nombres n�gatifs mais par des symboles :
connection, speedvector, leader, position. De m�me la
commande currenpart retourne ces symboles. !! INCOMPATIBILITE !!
* Les bindings associ�s � un items sont tous d�truits lorsqu'un
item est d�truit. Pr�c�dement les bindings associ�s aux champs et
aux parties priv�es n'�taient pas pris en compte.
* Destruction du timer de clignotement lors de la destruction
d'un zinc.
* Correction d'un bug de redessin des bordures de la fen�tre.
* Correction de pleins de bugs dans la commande mapinfo qui ne
fonctionnait plus depuis le passage en Tcl_Obj.
|
|
* Correction d'un bug dans la conversion des leader anchors
en Tcl_Obj conduisant � un core dump.
* Suppression de la table de tags.
* La fonction CloneItem ne comptabilisait pas les items
qu'elle cr�ait, le compte imprim� � la sortie (debug)
n'�tait donc pas correct.
* Prise en compte du hot_item lors de la destruction d'un item.
* Modification du convertisseur Tcl_Obj vers item suite � la
modification des proc�dures de recherche tag/item.
|
|
code de recherche des items/tags.
Mise � jour des signatures des fonctions li�es aux recherches
tag/item.
|
|
Modification de la signature de la m�thode PickVertex
La variable de classe has_parts devient num_parts ce qui
est plus utile.
|
|
|
|
Ajout d'un item chaud (celui d�livr� par la pr�cedente
recherche d'item).
|
|
noms symboliques pour associer des bindings aux parties priv�es
(connexion, guideur, ...).
|
|
des fils en ordre inverse.
Modification de Pick afin qu'elle retourne toujours un item :
le plus proche.
|
|
Ecriture de la m�thode PickVertex.
|