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Prise en compte de l'anneau de focus.
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de mettre � jour le nouveau nombre de points.
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coords aux polygones multi-contours.
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Exportation de la fonction de lissage par des Beziers.
Ajout de la fonction d'interpolation par des Beziers.
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de Tcl_Free pour la lib�ration de ressources TCL (listes).
Adaptations suite � l'introduction des polygones multi-contours.
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Correction d'un bug emp�chant l'antirec ailleurs que dans le topgroup.
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calcul de distance � un point.
Adaptation suite � la r�alisation des polygones multi-contours.
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g�om�triques sur les polygones.
S�paration de la partie {smooth, Bezier} dans l'item Bezier.
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multi-contours.
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tags 'current' sur des items visit�s par le pointeur
lorsqu'un bouton est enfonc� (simulation du grab implicite).
* (FindItems): find et addtag utilis�s avec l'option withtag
ne reportent plus d'erreur si l'item ou le tag sont inconnus.
addtag ne fait rien et find retourne une chaine vide.
* Adaptation suite au remanniement du traitement des piles de clip
et de transfo.
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R�alisation des d�grad�s.
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de d�grad�s (lecture / �criture / partage).
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du � la non utilisation d'un Uid. D�sormais Tk_GetUid est
systematiquement appel�e par pr�caution.
Remplacement de ZnColorGradientPixel par ZnColorGradientColor
plus g�n�rale.
Ajout de ZnColorGradientMidColor pour r�cup�rer la couleur centrale
d'un gradient.
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Modification de l'api de DrawLineShape pour pouvoir
utiliser la liste de points X de travail.
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pour utiliser la fonctionalit� fournie par Item.c
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Correction du pb d'arrondi dans ComputeCoordinates: on ne
tenait pas compte de la r�solution de l'ancre.
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Mise � dispo des routines de gestion de la pile de transfo
et de la pile de clip.
Utilisation des routines de clip pour la r�alisation des champs.
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afin de la rendre utilisables par les items en interne.
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Arrondi sur les coordonn�es pour �viter des
bavures au redessin.
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D�finition priv�e de la pile de clip.
Suppression de la damaged region.
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Constantes pour les d�grad�s.
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avec celle de la damaged area dans Item.c permet d'�liminer
les probl�mes de redessins partiels.
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* Arrondi de damaged area avant toute utilisation
dans Repair.
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la nouvelle m�thode de relief.
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* Am�lioration de la stabilit� de g�n�ration
des faces dans DrawPolygonRelief (il reste des
cas pathologiques - plein meme).
* Traitement de la lumi�re par DrawPolygonRelief.
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* Suppression de la destruction explicite du nom de la
tuile, cela doit �tre pris en charge par la gestion des
options.
* Ajout d'une options angle de lumi�re pour le relief.
* Comptage des items.
* Gestion du tuilage par nom et non directement par
l'image.
* Correction de typos.
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* La bounding box n'est lus utilis�e pour les manipulations
g�om�triques. La V�ritable Origine et Taille sont utilis�es
� la place. Cela corrige pas mal de pbs de dessin.
* Utilisation de la pixamp de masque cach�e par Image.
* Utilise le nom de l'image plutot que son pointeur pour recuperer
la pixmap de l'image.
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la pixmap de l'image.
* (ComputeFieldTextLocation): Le centrage du texte ne tient
plus compte de la bordure et du relief.
* (ComputeFieldImageLocation): Le centrage de l'image ne tient
plus compte de la bordure et du relief.
* Comptage du nombre d'items.
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dans les d�grad�s de reliefs.
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par display si l'image comporte un masque.
* Ajout� le nom de l'image aux param�tres et utilise
le nom � la place du pointeur pour acc�der � la
table de hachage (instance unique garantie).
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l'image au lieu del'image elle meme.
* Correction d'un bug dans Configure apparaissant en mode
interactif lors d'une erreur sur un nom d'attribut.
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