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path: root/Perl/t
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authorlecoanet2002-09-26 10:07:15 +0000
committerlecoanet2002-09-26 10:07:15 +0000
commitc3ed2ee0312d163685e3e8c4d9bbeb3654c27ca7 (patch)
tree5ca44ef31f12342439e7ecfdec20900ea2992825 /Perl/t
parentc596550ec94380017522a999acf20dd53706dbdc (diff)
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* (ZnRenderPolyline,
ZnRenderPolygonRelief): line_width doit �tre flottant. Corrige un bug erratique de curve trop �paisse quand on met 0.5 comme �paisseur. * (ZnRenderPolyline): Corrig� (contourn�) le probl�me des cracks dans le raccordement des segments d'un curve, arc, etc qui apparaissaient dans le dessin openGL depuis les GeForce 3 et 4. C'est li� au rendu des lignes antialias�e et d�pendant de la quantit� de couverture des pixels de bordures. Pour �tre safe on antialiase que les lignes compl�tement opaques, celles avec de l'alpha ne sont plus antialias�e (conflit entre le code garantissant un alpha homog�ne et un raccordement ok). * (ZnRenderPolyline): Corrig� un bug dans le code garantissant un alpha homog�ne, qui conduit dans certains cas � une surcharge de couleur aux joints des segments de lignes (F.Decrock).
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